FFXIV Ravens Chapel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

PS 4 Collector au japon pour la sortir de FFXIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas





PS 4 Collector au japon pour la sortir de FFXIV Empty




Invité
Invité
MessageSujet: PS 4 Collector au japon pour la sortir de FFXIV PS 4 Collector au japon pour la sortir de FFXIV Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:49



http://www.jeuxonline.info/actualite/43840/ps4-collector-lancement-ffxiv-arr-japon


Revenir en haut Aller en bas





PS 4 Collector au japon pour la sortir de FFXIV Empty




Invité
Invité
MessageSujet: Re: PS 4 Collector au japon pour la sortir de FFXIV PS 4 Collector au japon pour la sortir de FFXIV Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:55



Ca fait la troisieme qu'ils sortent comme ça; il y en a eu une pour MGS Ground Zero, et une autre pour Yakuza Ishin.

C'est exactement le même principe, un petit skin doré sur la partie en plastoc "glace".

Pour le coup je trouve ça vraiment vraiment short, et j'aime pas du tout.


Revenir en haut Aller en bas





PS 4 Collector au japon pour la sortir de FFXIV Empty




Invité
Invité
MessageSujet: Re: PS 4 Collector au japon pour la sortir de FFXIV PS 4 Collector au japon pour la sortir de FFXIV Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:55



Moi j'aime bien meme si c'est vrai que c'est un peu léger ^^ apres si elle est au meme prix qu'une autre c'est tjrs ça de pris ^^


Revenir en haut Aller en bas





PS 4 Collector au japon pour la sortir de FFXIV Empty




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PS 4 Collector au japon pour la sortir de FFXIV PS 4 Collector au japon pour la sortir de FFXIV Icon_minitime





Revenir en haut Aller en bas

PS 4 Collector au japon pour la sortir de FFXIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aide pour conception ATH
» Plus de sécurité pour plus de bonus
» Une petite dose de rire, pour le plaisir de tous !!
» Alors que certains galère sur ifrit pour avoir sa hache
» Statistiques de départ : Quelle race choisir pour optimiser votre classe principale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFXIV Ravens Chapel ::  :: 
Discussions en tout genre
-