AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Organisation du Coffre de Compagnie libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas









avatar
Kittey
Féminin
Race : Lalafell
Classe principale : Erudit
Messages : 62
Maître Corbeau
MessageSujet: Organisation du Coffre de Compagnie libre Sam 28 Déc - 21:05



Concernant les Items

Les permissions sont telles que les membres pourront déposer des objets mais aussi en retirer. Aussi, vous pouvez y mettre des items utiles pour les compositions d'artisanat, des potions en tout genre, des repas, du mobilier qui vous semblerait approprié à la maison de Compagnie. Attention cependant à éviter certains excès que voici :

    • Faîtes en sorte de ne pas vous servir du Coffre comme d'une extension de votre inventaire : Tout le monde a le droit de venir récupérer ce qui se trouve dans le Coffre, il est réservé uniquement à l'entraide. • De même, ne vous servez pas du Coffre pour vous débarrasser des objets encombrants de votre inventaire, auquel cas il se retrouvera complètement submergé et dans l'impossibilité de recevoir plus d'items. Veillez donc à trier ce qui peut être utile aux membres, et ce qui ne mérite pas de place particulière dans le Coffre.


Il est toujours aimable de demander à ses camarades plumés avant de prendre des items uniques. De même, le mobilier présent dans le Coffre (avant la mise en place des habitations privées en jeu) ne doit pas être retiré puisque déposé pour la futur Maison de compagnie. Merci de votre compréhension.

Concernant les gils

Concernant les gils, vous pourrez uniquement en déposer. Cet argent équivaut aux économies de la Compagnie. Celui ci peut notamment servir à l'achat d'un terrain, d'une maison, de mobilier, tout ce qui peut permettre aux membres de profiter du butin. Il est donc très apprécié si une contribution se fait, mais en aucun cas obligatoire. Vous pouvez choisir le montant de vos dons, ainsi que les fréquences auxquelles vous souhaitez en déposer. N'oubliez pas que si nous nous serrons les coudes pour réunir des économies, nous pourrons réunir plus de gils et donc répondre à plus d'attentes. Aucune attente personnelle ne sera prise en compte quand à l'utilisation de l'argent de la Compagnie, l'ensemble des membres doit pouvoir en profiter. La priorité concerne actuellement le logement.

_________________

http://ffxiv-ravenschapel.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas









Invité
Invité
MessageSujet: Re: Organisation du Coffre de Compagnie libre Mar 11 Fév - 11:56



+1


Revenir en haut Aller en bas

Organisation du Coffre de Compagnie libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFXIV Ravens Chapel ::  :: 
Dons (Non obligatoire !) : Housing, Coffre...
-